AL32-50
AL32-50

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le AL32/50 est un tracteur de câble motorisé qui peut tirer des tourets de câbles jusqu’à 300Kg.

Equipé d’une puissante unité de transport par courroie, la force de maintien peut être ajuster pneumatiquement pour obtenir un maintien maximum et limiter ainsi les glissements.

Le AL32/50 peut tirer des câbles ronds de diamètre extérieur de 32mm max ainsi que des câbles plats jusqu’à 50mm de large. Le AL32/50 est équipé d’un accumulateur qui permet de réguler la vitesse de tirage et de fournir une avance de câble continue à la machine de coupe sans générer d’accoup. La tension de l’accumulateur est ajustée par un vérin pneumatique, il est ainsi possible de régler la tension selon la rigidité des câbles. En cas de problème, le système est équipé d’une sécurité qui permet de mettre en arrêt toute la ligne afin d’éviter des dommages matériels.

Le AL32/50 peut être connecté en ligne avec d’autres périphériques de la gamme SAMEC mais aussi avec les différentes marques de machine du commerce.

Le AL32/50 est un dérouleur conçu pour être robuste et offre une longévité maximale.

Fabriqué en utilisant des méthodes et des matériaux de haute qualité, la machine garantit une durabilité à long terme. L’ensemble des matériaux sont en métal soudé et tous les éléments mécaniques sont traités pour empêcher l'oxydation.

Les composants mécaniques, électronique et pneumatique sont de haute qualité et peuvent être facilement trouvées en Europe et à l’étranger. Le système électrique est conforme à EN60204-1 réglementations de l'industrie.

 

Réf : AL32-50

 

 

 

 

 

 

Zoom produit Documentation
PDF de ce produit
Vidéo Consommables